(Page 5)
Je suis morte le 6 février 1978, jour de la disparition de mon père.
Ce soir-là, il part au travail après une fin de journée bien arrosée avec son ami Michel. Au volant de sa voiture, il fait une sortie de route et percute un camion de plein fouet. Il décède sur le coup tandis que son ami, passager, survit avec le genou broyé.
Je n’ai pas encore 5 ans.
(Page 9)
Mon père disparaît du jour au lendemain et je ne comprends pas ce qui se passe. Personne ne m’informe de l’accident. Mais je ne pose pas de questions.
Je ne ressens plus aussi fort cette tristesse qui m’a habitée pendant si longtemps et qui se dégageait de tout mon être. Ceux qui me connaissent depuis plusieurs années me le disent :
– Laure, tu as beaucoup changé ! Tu es méconnaissable !
Moi-même je prends conscience de ma transformation intérieure… et j’en suis heureuse. Je me sens tellement plus apaisée aujourd’hui !
J’ai conscience des freins qui me restent. Chaque peur surmontée libère ma créativité. Les demandes d’accompagnement s’enchainent.
Je suis numérologue, mais pas seulement. Dans mes accompagnements, j’utilise tous les outils que j’ai découverts, selon les besoins de mes clients : l’hypnose pour la libération de l’enfant intérieur, les constellations familiales […]
*** Livre à paraître prochainement ***
Le titre du livre sera dévoilé très bientôt.